Livraison et retour gratuits à partir de 200€ d'achats.
Service coursier 24h disponible à Paris.

Nos inspirations rock

Le style Pop Rock des années 60 et 70 est une inspiration constante pour Philippe Zorzetto. On le retrouve dans l’ADN de ses créations depuis toujours, des talons cubains aux boots à cuir souple et Richelieu neo-dandys.

Pour la petite histoire, les talons cubains (talons de 5cm) que l’on retrouve sur nos boots modèles Mario et Lily furent d’abord portés par des légendes telles que Bob Dylan sur la scène du Free Trade Hall de Manchester en 1966 ou par Mick Jagger à Hyde Park en 1969.

Les icônes de la maison sont aussi françaises, comme Françoise Hardy dont l’élégance et le style version 1966 inspirent aujourd'hui la création des boots au cuir ultra souple du modèle Andy.

Cette saison, c’est l’indiscipline et la sensualité de Debbie Harry, chanteuse leader de Blondie, qui incite Philippe Zorzetto à décliner les modèles Inès et Mario en cuir de veau imprimé léopard.

Enfin, le style des icônes dandys qu’ils soient chics comme Serge Gainsbourg ou plus trash à l’image de Keith Richards, sont réinterprétés dans les créations de Philippe avec la modernité des cuirs et des constructions d’aujourd’hui.

 

Article précédent Article suivant